02 septembre 2009

Adieu Peoplerank ; Bonjour Webmii !

Je vous parlais il y a peu du site Peoplerank.fr, ce site français qui vous permet(tai) de calculer en quelques secondes seulement votre "coefficient de présence sur internet" en fonction de votre "visibilité".

Et bien l'auteur de ce site (qui en passant me remercie des 80 visites issues de mon blog !) m'informe que depuis quelques jours, son service est devenu international et, pour l'occasion, change de nom.

Vous devez désormais vous connecter sur www.webmii.com

le pire, c'est que je suis passé d'un score de 3,7 à 3,4 ....
Faites donc la pub de mon blog en masse et partout !, on verra si je peut monter jusqu'à 4...

Merci à Mathieu M., découvreur d'idées nouvelles... nouvelles !

===============================================
02 Septembre 1666 : Incendie géant à Londres
02 Septembre 1781 : Fondation de la ville de Los Angeles.
02 Septembre 1940 : Apparition de la première Citro ën 2CV
02 Septembre 1945 : Fin de la seconde Guerre Mondiale
02 Septembre 1980 : Myriam enlève le haut (Ah ! Myriam !)
02 Septembre 2009 : Welcome Ben !
===============================================

Il y a un an, ON apprenait :==============================
Ce que nucléaire veut dire en Chine
=

Il y a deux ans, ON apprenait :==============================
ce qui peut coûter 600 000 $
=

ON partage sur :

Facebook Twitter Technorati digg Delicious MySpace Google LinkedIN

Blogger

1 commentaire:

Unknown a dit…

J'ai un score de 5,7... Je ne suis pas mécontent.

Je constate que note Ségo nationale n'est pas très loin : 6,6.

Elle est battue par Brad Pitt (7,8) suivi de prés par Jésus Christ (7,9), puis Pamela Anderson (8,1) et Michael Jackson (8,2). Arrive ensuite Sarko (8,4). Martine Aubry remporte la palme avec 8,6, loin devant Ségo et le petit Nico !!!

Le plus drole c'est que j'ai mis un nom au hasard "Thomas Martin" est qu'il arrive à 8,8 : CHAMPION DU MONDE !