21 octobre 2007

Merci !

Merci beaucoup pour vos commentaires qui, il est vrai, on fait autant plaisir à moi-même qu'à mon propre ego personnel (c'est dire) !
Je sais un peu mieux maintenant pourquoi je dois continuer à alimenter ce blog, même si cela me prend pas mal de temps...

N'hésitez pas à en laisser d'autres !!!
(j'adore...)
N'hésitez pas à participer
(je voudrais bien)
N'hésitez pas à proposer vos propres petits "savoirs"
(j'aimerais bien)
N'hésitez pas à apprendre de tous, sur tout et partout,
(N'hésitez pas !)

"Apprendre sans réfléchir est vain.
Réfléchir sans apprendre est dangereux."
"Se demander sérieusement tous les soirs ce que le jour nous a fait apprendre de neuf"
Georg Christoph Lichtenberg, Le miroir de l'âme


Pour ce soir, rien de plus qu'un GRAND merci !!
A demain ?

================================================
21 Octobre 1680 : Fondation de la Comédie-Française
21 Octobre 1805 : Défaite de l'amiral Pierre de Villeneuve face à l'Amiral Nelson, qui est mortellement blessé, à Trafalgar.
21 Octobre 1879 : Thomas Edison invente la lampe à incandescence
21 Octobre 1904 : Inauguration du métro de New York
21 Octobre 1945 : Pour la première fois les femmes votent en France
21 Octobre 1950 : Les Chinois pénètrent au Tibet
================================================

ON partage sur :

Facebook Twitter Technorati digg Delicious MySpace Google LinkedIN

Blogger

Aucun commentaire: