20 juin 2007

Etes-vous Rhinotillexomaniaque ?


Faites-vous partie de ces 70 % de Français qui osent avouer se curer le nez fréquemment (et pas que de temps en temps...) ?

Et parmi ces 70 %, êtes-vous de ces 3% qui - en plus - en font leur 4 heure ?

Sachez que quoi que vous fassiez, vous avalez plus d'un litre de morve par jour....
et je ne vous parle ni des pêts (en moyenne un litre par jour aussi), ni des rots.

A ce sujet, une petite blague (blague ?) en passant :
Trois individus discutent.
Le 1er : "moi, quand je pète, ça ne fait pas de bruit, mais ça sent"
Le 2nd : "moi, quand je pète, ça sent, mais ça ne fait pas de bruit
Le 3ème : "moi, quand je pète, ça ne sent pas et ça ne pue pas."
Les 2 premiers : "Ben alors, pourquoi tu pètes ?"
Amis poètes, bonsoir !....
Désolé


Pour en savoir plus


Merci à Stéphanie B. pour le cours en direct live de Crad'expo 2 à la Cité des Sciences du parc de La Villette (voir le lien Google Earth dans le panneau central du blog)

ON partage sur :

Facebook Twitter Technorati digg Delicious MySpace Google LinkedIN

Blogger

Aucun commentaire: