04 juin 2007

Après le Mentos, le Ketchup...

Après l'effet explosif d'un mentos dans une bouteille de Coca Light (voir ici), voici une nouvelle vidéo un peu dans le même genre :
Je n'ai pas encore essayé, faute de ketchup en sachet, mais si quelqu'un le tente avant moi, qu'il me prévienne ! !

Tour avec du ketchup dans une bouteille via Koreus





Merci à Thomas C., Grand Magicien

ON partage sur :

Facebook Twitter Technorati digg Delicious MySpace Google LinkedIN

Blogger

4 commentaires:

Riad a dit…

Il y en a qui n'ont rien d'autre à faire de leur vie ...!

Boro a dit…

Peut-être, mais ils l'on fait !
Et je confirme, ça marche ! !!

Anonyme a dit…

j'essaierai la prochaine fois que j'irai à McDO, dans 6 mois ptet quoi !

JoHn a dit…

Pour l'explication du phénomène physique à l'oeuvre, lire "Comment fossiliser votre hamster" par Mick O'Hare.